Raphaëlle Giordano – Le jour où les lions

Raphaëlle Giordano – Le jour où les lions mangeront de la salade verte

Maximilien Vogue, homme d’affaires puissant et charismatique, ne manque pas d’assurance.
Il est même l’archétype du lion rugissant au caractère bien trempé, prompt à vouloir tout diriger et contrôler. C’est typiquement pour ce profil d’hommes et de femmes que Romane Gardener, piquante trentenaire, a créé son programme de relooking intégral de mentalité. Réveiller la sensibilité, l’écoute et la bienveillance chez ses clients, amener un peu de douceur et d’humanité dans ce monde de brutes, voilà ce qui l’anime ! Lui, si fier, elle, si passionnée… La rencontre entre Maximilien et Romane ne va pas être de tout repos. Une chose est sûre : elle va avoir du fil à retordre… pour son plus grand bonheur !

Une nouvelle fois, Raphaëlle Giordano, avec Le jour où les lions mangeront de la salade verte, tape dans le mille. Impossible de s’ennuyer à la lecture de ses romans écris avec tant d’intelligence et de sensibilité.

Cette fois-ci son roman compte plus de personnages qu’habituellement, mais chacun y a sa place et son histoire. Chacun de nous pourra ainsi se retrouver dans la personnalité de l’un d’eux. Son héroïne principale, Romane, a créé une société au nom qui en fera sourire plus d’un : Sup’ de Burnes, nom provocateur certes, mais attention, Romane prend son rôle très au sérieux, et accompagnera sa petite équipe au sein d’un parcours enrichissant autant que surprenant. Romance et glamour seront également au rendez-vous.

Après Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une, Raphaëlle Giordano réussit de nouveau à trouver son public. Elle a vendu pas moins de trois millions d’exemplaires ! Cet auteur est incroyable !

Et comme pour chacun de ses livres, il vous sera impossible de ne pas avoir hâte d’en connaître le dénouement, c’est donc un livre qu’on ne lâche pas avant de l’avoir terminé !

Partager l'article:
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •